SOBER

SUNDAYAPRIL

Mardi 17 janvier 2012 à 0:39

 Il fallait bien que ça recommence.. Une crise de jalousie. Comment je peux me mettre dans des états comme ça juste a cause de quelques "j'aime" sur ta photo de profil ? J'en pleure et je me trouve stupide, stupide de comprendre que ça représente rien et pourtant pleurer comme si tu m'avais trompé. Tu vois en me remettant avec toi j'avais pas pensé a tout ça, quand nous sortions ensemble il y avait pas facebook, et je crois que c'était surtout grâce à ça qu'on avait confiance l'un et l'autre, et maintenant ? Maintenant je maudis toute ces filles qui commentent et likent tes photos comme des chattes en chaleur, te maudissant toi aussi de ne pas foutre le fameux "en couple" ou carrement proceder à la suppression de ton foutu compte comme moi je l'ai fait il y a déjà plusieurs mois. Tu dois te dire mais comment je vois ta page ? Hé ben je me connecte tout simplement sur le compte de mon amie, c'est ridicule hein ? tu vois ce que je suis obligé de faire pour me sentir un peu plus impuissante face à ça ? Tu comprends pourquoi je peux même pas t'en parler ? C'est juste débile, débile de me morfondre pour ça : TON PROFIL FACEBOOK.
Je deteste les réseaux sociaux. 
Je deteste être amoureuse de toi.
Et je t'écris comme si tu pouvais lire ce blog alors que tu ne connais même pas son existence. Pendez-moi.

Par l-egotique le Mardi 17 janvier 2012 à 2:31
Putain mais tu sais quoi, on se connait pas mais c'est trop ça. En fait tu supportes pas qu'il ait une vie en dehors de toi, tu es trop exclusive, comme moi. Le problème c'est qu'il n'y a pas de solution... Donc je te souhaite bonne chance, et du courage :/
 

Ajouter un commentaire

Note : SOBER n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sober.cowblog.fr/trackback/3163125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast