SOBER

SUNDAYAPRIL

Jeudi 29 décembre 2011 à 17:26

 Se faire l'amour un milliard de fois, se dire "Je t'aime" comme autrefois, melanger nos corps, nos esprits.
Je suis amoureuse. Amoureuse de mon amour de jeunesse, le premier.
On s'est enfin remis ensemble... trois ans d'alcools, de drogues, de fêtes pour l'oublier, et au bout de trois ans, continuant a esperer betement, il est enfin la ! Il est enfin dans mes bras.

Peut-être que nous avions vraiment bien fait de nous separer ? Regarde nous maintenant, comme nous sommes soudés, unique, amoureux et heureux. Je t'entends me parler de mariage, d'enfants, que je suis la femme de ta vie et rien ne me semble insensé.
J'ai l'impression qu'il y a jamais eu de coupure, je t'aime comme avant et je ne me vois pas sans toi, c'est impossible, mon amour est trop fort, trop puissant, tu me fais rire comme personne d'autre, j'ai peur de rien quand je suis a côté de toi, tu es la et c'est tout.
Se completer et se dire que c'est pour toute notre vie.
Je ne veux plus qu'on s'abandonne. Tu es tellement important pour moi...
Je suis la preuve que l'amour n'est pas mort.

Il faut AIMER, toute votre vie, & ne jamais cesser d'y croire.

Par Myway le Vendredi 6 janvier 2012 à 21:25
Ouahou.. Je suis contente pour toi après avoir lu certain de tes articles. Tu en as vraiment de la chance.
Par Sunday-April le Samedi 7 janvier 2012 à 23:26
Merci beaucoup.. Oui, je suis surement la fille la plus chanceuse du monde.
Merci d avoir lu mes articles !
 

Ajouter un commentaire

Note : SOBER n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sober.cowblog.fr/trackback/3159832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast