SOBER

SUNDAYAPRIL

Mercredi 18 janvier 2012 à 16:34

 Il faut que ça marche. 

Je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état. Ces moments où je me ronge la peau jusqu'au sang, ou je m'énerve pour rien, quand je fonds en larmes parce que je pense à toi, parce que tu me manques, parce que je voudrais être juste la seule et l'unique fille au monde pour t'avoir rien que pour moi et n'avoir peur de rien. J'ai tellement peur que tu partes comme la première fois alors je me dis "Mais pourquoi il serait revenu alors ?" C'est vrai ça, pourquoi tu es encore la ? tu m'aimes plus ou moins que moi ? Tu as mis trois ans à comprendre que tu m'aimais encore ? Trois putain d'années ? Mais comment des vagins peuvent combler le manque d'amour ? Comment tu as fait pour t'amuser autant pendant que moi j'étais entrain de me détruire, plomber ma vie. J'en ai marre que tu sois le nombril de MON monde.
Tu viens de m'avouer, m'avouer que tu m'aimais encore pendant toutes ces années, que tu passais ton temps sur mon Facebook, qu'a chaque fois que tu me voyais dans ce bar tu devenais dingue..

Il m'aimait encore, et moi aussi, nous étions deux imbéciles prêts à tout pour se faire du mal l'un a l'autre, le gagnant étant celui qui frappera le plus fort. C'était gratuit et méchant, comme ça pour rien, parce que trop de fierté. Deux êtres avec un ego sur-dimensionné, incapable de se dire "je t'aime encore", alors j'ai couché avec son meilleur ami pour qu'il croit qu'il n'était plus rien pour moi, et lui ? Il baisait de la catin du matin au soir, se défonçant à la cocaïne dans le bar en face.. sous mes yeux tout délavés, cernés de noirs.

Nous etions les acteurs de notre propre vie..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : SOBER n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sober.cowblog.fr/trackback/3163427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast