SOBER

SUNDAYAPRIL

Jeudi 4 octobre 2012 à 15:32

 Je ne pensais pas en venir a me poser la question un jour, mais je chiale.

Je chiale alors que j'ai tout pour être heureuse, je me morfond, je ne ressens plus rien, je suis triste constamment, comme si on m'avait enlever tout ce que j'aimais. Je me sent inutile, pas du tout interessante, je me trouve pathétique, et je jalouse toute ces filles magnifiques en rêvant secrétement de leur ressembler pendant que je ment a tout le monde en disant d'elles qu'elles sont juste superficielles. Mon dieu, ce que ça fait un bien fou d'écrire ce que l'on ressent. je voudrais me laisser mourir sur ce canapé plutôt que de continuer d'être ainsi. Je ne sers à rien, a rien du tout. Je n'ai qu'une seule et unique amie qui me prends déjà pour une hypocondriaque alors a quoi bon lui dire maintenant que je pense faire une dépression ?
J'ai constamment besoin de reconnaissance, que quelqu'un me voit, me parle.. juste pour me prouver que j'existe que je suis quelqu'un.. Mais ce n'est pas moi dans le fond.

Rien n'est positif avec moi, je vois tout en noir, je mange des ennuis, je bois des problèmes, je respire l'angoisse.. 

Je voudrais juste dormir, dormir toujours, tout le temps.

Par MON.ETOILE.D.ESPOIR le Jeudi 4 octobre 2012 à 18:01
Bon courage.....Ne desesperez pas..C est souvent quand on n y croit plus que la lumière reetincelle
Par klerette21 le Lundi 8 octobre 2012 à 11:26
courage !!!
je sais ce que c' est la depression ...
il faut te faire aider ! plus tu t' y prend tot, moins ce sera dur !
 

Ajouter un commentaire

Note : SOBER n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sober.cowblog.fr/trackback/3209712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast