SOBER

SUNDAYAPRIL

Samedi 21 janvier 2012 à 15:06

 Fonction expressive.

Je suis si triste alors que je devrais être si heureuse. J'ai tellement peur de te perdre encore une fois que je meurt a chaque fois que je ne suis pas persuadée de te voir dans la journée. J'en deviens froide tellement j'ai peur de te brusquer, de te forcer à m'aimer.
J'en sais rien si tu as envie de venir me voir, si t'as vraiment envie de nous deux, même quand tu dis que tu m'aimes ca me rends malade.
Je sais pas si je suis prête a être malheureuse toute ma vie, avoir toujours cette boule au ventre qui me pousse a être méchante et froide avec toi pour te faire croire que si tu pars, je retomberai toujours sur mes pattes, sauf que c'est un mensonge risible. 
Parfois j'ai l'impression de te pousser a me quitter, est-ce que c'est ce que je veux vraiment ? Peut-être que c'est vraiment ça ? j'adore être MALHEUREUSE de toi, pas amoureuse ? Ca me fait flipper d'avoir autant mal au coeur quand je suis a côté de toi, quand j'arrive pas a te dire ce que je ressens, tout ce mal-être qui bouillonne dans le fond de mon estomac. 

1 mois.


Mercredi 18 janvier 2012 à 16:34

 Il faut que ça marche. 

Je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état. Ces moments où je me ronge la peau jusqu'au sang, ou je m'énerve pour rien, quand je fonds en larmes parce que je pense à toi, parce que tu me manques, parce que je voudrais être juste la seule et l'unique fille au monde pour t'avoir rien que pour moi et n'avoir peur de rien. J'ai tellement peur que tu partes comme la première fois alors je me dis "Mais pourquoi il serait revenu alors ?" C'est vrai ça, pourquoi tu es encore la ? tu m'aimes plus ou moins que moi ? Tu as mis trois ans à comprendre que tu m'aimais encore ? Trois putain d'années ? Mais comment des vagins peuvent combler le manque d'amour ? Comment tu as fait pour t'amuser autant pendant que moi j'étais entrain de me détruire, plomber ma vie. J'en ai marre que tu sois le nombril de MON monde.
Tu viens de m'avouer, m'avouer que tu m'aimais encore pendant toutes ces années, que tu passais ton temps sur mon Facebook, qu'a chaque fois que tu me voyais dans ce bar tu devenais dingue..

Il m'aimait encore, et moi aussi, nous étions deux imbéciles prêts à tout pour se faire du mal l'un a l'autre, le gagnant étant celui qui frappera le plus fort. C'était gratuit et méchant, comme ça pour rien, parce que trop de fierté. Deux êtres avec un ego sur-dimensionné, incapable de se dire "je t'aime encore", alors j'ai couché avec son meilleur ami pour qu'il croit qu'il n'était plus rien pour moi, et lui ? Il baisait de la catin du matin au soir, se défonçant à la cocaïne dans le bar en face.. sous mes yeux tout délavés, cernés de noirs.

Nous etions les acteurs de notre propre vie..

Mardi 17 janvier 2012 à 0:39

 Il fallait bien que ça recommence.. Une crise de jalousie. Comment je peux me mettre dans des états comme ça juste a cause de quelques "j'aime" sur ta photo de profil ? J'en pleure et je me trouve stupide, stupide de comprendre que ça représente rien et pourtant pleurer comme si tu m'avais trompé. Tu vois en me remettant avec toi j'avais pas pensé a tout ça, quand nous sortions ensemble il y avait pas facebook, et je crois que c'était surtout grâce à ça qu'on avait confiance l'un et l'autre, et maintenant ? Maintenant je maudis toute ces filles qui commentent et likent tes photos comme des chattes en chaleur, te maudissant toi aussi de ne pas foutre le fameux "en couple" ou carrement proceder à la suppression de ton foutu compte comme moi je l'ai fait il y a déjà plusieurs mois. Tu dois te dire mais comment je vois ta page ? Hé ben je me connecte tout simplement sur le compte de mon amie, c'est ridicule hein ? tu vois ce que je suis obligé de faire pour me sentir un peu plus impuissante face à ça ? Tu comprends pourquoi je peux même pas t'en parler ? C'est juste débile, débile de me morfondre pour ça : TON PROFIL FACEBOOK.
Je deteste les réseaux sociaux. 
Je deteste être amoureuse de toi.
Et je t'écris comme si tu pouvais lire ce blog alors que tu ne connais même pas son existence. Pendez-moi.

Jeudi 29 décembre 2011 à 17:26

 Se faire l'amour un milliard de fois, se dire "Je t'aime" comme autrefois, melanger nos corps, nos esprits.
Je suis amoureuse. Amoureuse de mon amour de jeunesse, le premier.
On s'est enfin remis ensemble... trois ans d'alcools, de drogues, de fêtes pour l'oublier, et au bout de trois ans, continuant a esperer betement, il est enfin la ! Il est enfin dans mes bras.

Peut-être que nous avions vraiment bien fait de nous separer ? Regarde nous maintenant, comme nous sommes soudés, unique, amoureux et heureux. Je t'entends me parler de mariage, d'enfants, que je suis la femme de ta vie et rien ne me semble insensé.
J'ai l'impression qu'il y a jamais eu de coupure, je t'aime comme avant et je ne me vois pas sans toi, c'est impossible, mon amour est trop fort, trop puissant, tu me fais rire comme personne d'autre, j'ai peur de rien quand je suis a côté de toi, tu es la et c'est tout.
Se completer et se dire que c'est pour toute notre vie.
Je ne veux plus qu'on s'abandonne. Tu es tellement important pour moi...
Je suis la preuve que l'amour n'est pas mort.

Il faut AIMER, toute votre vie, & ne jamais cesser d'y croire.

Mercredi 21 décembre 2011 à 10:47

 Amour(heur)euse. 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast