SOBER

SUNDAYAPRIL

Samedi 21 janvier 2012 à 15:06

 Fonction expressive.

Je suis si triste alors que je devrais être si heureuse. J'ai tellement peur de te perdre encore une fois que je meurt a chaque fois que je ne suis pas persuadée de te voir dans la journée. J'en deviens froide tellement j'ai peur de te brusquer, de te forcer à m'aimer.
J'en sais rien si tu as envie de venir me voir, si t'as vraiment envie de nous deux, même quand tu dis que tu m'aimes ca me rends malade.
Je sais pas si je suis prête a être malheureuse toute ma vie, avoir toujours cette boule au ventre qui me pousse a être méchante et froide avec toi pour te faire croire que si tu pars, je retomberai toujours sur mes pattes, sauf que c'est un mensonge risible. 
Parfois j'ai l'impression de te pousser a me quitter, est-ce que c'est ce que je veux vraiment ? Peut-être que c'est vraiment ça ? j'adore être MALHEUREUSE de toi, pas amoureuse ? Ca me fait flipper d'avoir autant mal au coeur quand je suis a côté de toi, quand j'arrive pas a te dire ce que je ressens, tout ce mal-être qui bouillonne dans le fond de mon estomac. 

1 mois.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : SOBER n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sober.cowblog.fr/trackback/3163976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast